Danseurs de New Style, Les Twins

Un peu de New Style !

Le New style est né d’un mélange de plusieurs des danses hip hop, qui a fait son arrivée en France dans les années 2000. Il comprend le popping, le locking, la house et le modern jazz.

Les Twins (Laurent et Larry Bourgeois), forment un duo de danseurs français pratiquant plutôt aisément le New Style. Ils ont fait leurs apparition à la télévision, sur la scène de « La France a un reviews incroyable talent ». Leurs mouvement sont aussi beaucoup inspirés de ceux de Michael Jackson, et de la célèbre Beyoncé pour qui ils ont longtemps dansé. Voici donc un bon aperçu de quelques mouvements de New Style :

amzn_assoc_ad_type = « responsive_search_widget »;amzn_assoc_tracking_id = « httpnouvell02-21 »;amzn_assoc_marketplace = « amazon »;amzn_assoc_region = « FR »;amzn_assoc_placement = «  »;amzn_assoc_search_type = « search_widget »;amzn_assoc_width = « auto »;amzn_assoc_height = « auto »;amzn_assoc_default_search_category = «  »;amzn_assoc_default_search_key = «  »;amzn_assoc_theme = « light »;amzn_assoc_bg_color = « FFFFFF »;

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *